lundi 25 juillet 2016

Encre à lèvres Younique



Hello hello !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article comme promis !
Aujourd'hui on va parler encre à lèvres !
Comme vous le savez peut-être, je suis une grande fan de rouge à lèvres mats, où d'encres à lèvres.
Et là, miracle pour moi, la jolie Lola, vendeuse de la marque Younique m'a proposé de vous présenter une encre à lèvres de cette marque !
Me vantant les bien faits de ce produit, j'ai donc accepter de tester cette encre...

( Pour commencer, voici un swatch de toutes les encres qui existent...)


De haut en bas : 
  • Slavy
  • Sultry
  • Sappy
  • Shy
  • Saucy
  • Skittish
  • Sleek
Pour ma part, j'ai craqué pour la dernière, Sleek !

Tout d'abord, lors de l'application, je trouve que cette encre est vraiment liquide, et donc assez compliquée à appliquer au début. La première fois, j'avoue que j'ai eu un peu de mal...Mais au bout de la troisième application, plus aucun problème, elle s'applique facilement !
Mais cette liquidité a un avantage ; une quantité vraiment minime est nécessaire pour l'appliquer, ce qui vous permet vraiment d'économiser un maximum le produit, et donc, il dure vraiment longtemps !

La couvrance est en revanche très légère et n'a pas du tout l'effet "lourd" que l'on peut voir sur d'autres encres, ce qui la rend tout de même très passe partout je trouve !

Voici quelques petites photos avec deux couches très fines : 

















Au niveau de la tenue, je trouve que cette encre tient très bien ! 
Premier bon point, elle est sans transfert sans pour autant donner une impression de sécheresse sur les lèvres.
Ensuite, elle tient facilement entre 4 et 6 heuresmême en mangeant, en buvant, où en embrassant quelqu'un hihihi

Au niveau du démaquillage, elle s'enlève plutôt facilement avec un démaquillant, et n'assèche pas les lèvres, ce qui est plutôt agréable.

Vous pouvez retrouver cette encre pour le prix de 24€ sur le site de Younique https://lolamaquillage.com . 
Si vous souhaitez découvrir cette marque, et ses autres produits, voici la page Facebook de la jolie Lola : https://www.facebook.com/lolamaquillageyounique/?fref=ts

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! Et vous, utilisez vous des encres à lèvres ? Si oui, lesquelles ? N'hésitez pas à me les mettre en commentaire
Je vous dis à bientôt !

Bisous bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘