mercredi 1 mars 2017

Black Mask : CrashTest

Hello hello, 

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un masque qui fait parler de lui en ce moment... Le fameux Black Mask
Non, vous ne voyez pas ? Mais si vous savez, le fameux masque qui égal les patchs Sephora anti-points noirs !

Ce produit est censé retirer les points noirs, impuretés et peaux mortes des pores.

Intriguée par ce produit, lors d'une commande Amazon je l'ai glissé dans mon panier afin de le tester, j'en ai pris un parmi tant d'autres, d'une marque chinoise, avec de bons avis à son sujet...

C'est un masque qui se présente en tube, qui est liquide (et noir !) et qui, lorsqu'on l'applique, sèche et forme un film à retirer de la peau.
Le produit ne présente visiblement pas d'odeur.





Je l'ai donc testé sur moi mais également sur mon copain (et mon cobaye parfois...) qui a pas mal de points noirs ancrés au niveau du nez !

Vous êtes prêt(e)s ? Allez c'est parti pour le premier test sur moi !

Avant tout, j'ai dilaté mes pores en faisant un bain de vapeur sur mon visage.

Voici maintenant une photo de ma peau avant le masque. (On adore le duvet également ! haha)




J'ai ensuite appliqué le masque en couche fine sur une partie de mon visage, n'osant pas l'appliquer partout (et j'ai bien fait, vous comprendrez pourquoi plus tard!)




J'ai laissé poser 15mn, le temps que le film se forme et soit sec de manière à pouvoir le retirer.
Voici une petite vidéo lorsque mon copain me retire le masque (oui oui, il a voulu me torturer !)
(Désolée pour la mauvaise qualité, Youtube me l'a massacrée, je la mettrais sur Instagram pour voir une meilleure qualité !)





On voit bien sur cette vidéo que c'est plutôt douloureux , du fait que la peau est tirée par le masque lorsqu'on le retire et surtout, que le duvet vient avec !
On constate également la rougeur de ma peau à l'endroit où le masque est retiré.
En revanche on peut remarquer les points noirs présents sur le film !



Petit zoom sur les points blancs présents : ce sont les points noirs retirés de ma peau !



Et enfin, petit zoom sur ma peau après ce masque où on voit bien que mes pores sont "propres" !


Vous n'êtes pas convaincues ? Bon, on passe au test n°2 alors , zoom sur le nez !
Petite photo avant le masque...On remarque les points noirs bien incrustés !


On applique le masque toujours en couche fine...



Et on voit bien que le masque va se loger dans les pores !
Puis on attend que ça sèche et que le film se forme...






Et enfin... On retire !

(Et en vidéo, s'il vous plaît !)









La petite photo montrant les "restes" (beurk !)

Et la photo de peau après !
Le masque a eu un effet "étrange" sur mon copain, il lui a comme "sorti" les impuretés mais elles se sont en quelques sortes déposées sur la peau... Bizarre...

On remarque en revanche une peau plus nette et les pores épurés !











Et voila cet article est fini !
Globalement , j'ai aimé ce masque pour ses effets et son bas prix (moins de 5€ !)
Mais je ne pense pas le recommandé, tout d'abord parce que je pense qu'il est trop agressif pour la peau, et parce qu'il est douloureux !

J'espère que cet article vous aura plu, si vous souhaitez commander le même masque que moi, vous le trouverez ici  !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez une question, si vous avez aimé l'article ou si vous avez déjà testé un black mask !

Je vous dis à très vite et vous fais plein de...

Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘