mardi 18 avril 2017

Spray Colorista 1 Day - L'Oréal



 Hello, hello !

Aujourd'hui nous allons parler cheveux, et plus précisément coloration !

Alors coloration oui, mais pas permanente ! J'ai tester pour vous le spray one day de la gamme Colorista faite par L'Oréal.

Ayant eu de bons avis sur la coloration d'une semaine, j'ai voulu tester celle d'un jour.

J'ai donc craqué sur la couleur lavande, la plus sympa et simple à porter d'après moi.
Je suis donc passée à la caisse avec ma petite bombe de coloration qui m'a tout de même coûter ... 7.90€ !

J'avais une soirée sur le thème Hippie un soir, je me suis dis que c'était l'occasion de tester ! (Photo de ma tenue en fin d'article !)





L'embout est donc un petit spray comme ceci, pas vraiment pratique parce que le produit sort assez "concentré"...







Les effets attendus étaient plutôt prometteurs, je vous laisse juger par vous même avec cette photo :





Etant châtain clair avec les pointes blondes, je m'attendais à un résultat "correct" disons...
Or, ce n'est pas du tout ce que j'ai obtenu !
Je m'étais donc lavé les cheveux, puis séchés, et lissés, afin que la couleur ressorte au mieux.
J'ai ensuite suivi les consignes, sur cheveux secs j'ai pulvérisé vers une mèche de cheveux, en maintenant une distance d'environ 15cm. 
Et la ... rien. Enfin quasiment rien... aucun résultat visible !
Jugez par vous même...





Deux mini mèches ressortent légèrement...

Résultat ? De minis mèches pas du tout visibles de loin ! Pourtant j'ai les cheveux relativement clairs donc c'est vraiment étrange...

De plus, il n'y a vraiment pas grand chose dans la bombe, j'ai eu du mal à finir ma tête, et pourtant je n'ai pas les cheveux longs !


 Voilà pour ce produits qui pour moi est un véritable Fail, 8€ pour ça je dis non !
Je ne recommande absolument pas, ne vous faites pas avoir !

Et comme promis en bonus, voila la photo de ma tenue !



Dites moi en commentaire si vous avez testé des produits de cette gamme de L'Oréal et ce que vous en pensez !

 Sur ce je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite pour un nouvel article, en espérant que celui-çi vous ai plu !

Bisous, bisous

2 commentaires:

  1. Au top comme article, merci beaucoup ! En effet le résultat n'est pas top ...
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ravie que l'article t'ai plu ! Oui pas top du tout même...
      A bientôt et merci de ta lecture ! :)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘