lundi 31 juillet 2017

Brume d'eau de roses - Christian Lenart

Hello, hello !
J'espère que vous allez bien ? 
Aujourd'hui nous allons parler réveil... Je vous présente un produit qui aide réellement à rendre mes réveils matinaux (5 heure du matin), moins rudes et plus agréables!

Il s'agit de la brume d'eau de roses de Christian Lenart.
J'ai reçu cette brume dans la Glossybox de Mars 2017, en format full size. (150 mL !)



Habituellement le matin je lave mon visage à l'eau claire et avec mon super nettoyant  du moment, puis je passe un coton avec de l'eau micellaire sur l'ensemble de mon visage.

Or avec cette brume, plus besoin d'eau micellaire ! Une application simple, rapide et efficace.

Cette brume promet de rafraîchir, d'hydrater et de tonifier la peau.
Elle peut en effet s'utiliser de deux manières 
différentes

La première est le matin, en en appliquant directement sur le visage, puis en passant un coton afin d'enlever le surplus. Cette utilisation va réveiller la peau en douceur, tout en y laissant une douce odeur agréable et une peau douce et pure.

Elle s'utilise également le soir après le nettoyage du visage, afin de rafraîchir la peau.

En revanche, je ne trouve pas d'effet hydratant, bien au contraire, une crème hydratante est nécessaire après son utilisation !

Je vous laisse, comme à mon habitude, un petit zoom sur les composants pour celles qui sont intéressées !



Et voila, cet article est terminé ! Il est court et rapide, mais je tenais à vous parler de ce produit qui est devenu mon coup de cœur pour tous les jours ❤

Si ce produit vous a plu, vous pouvez le trouver ici pour seulement... 3.95€ !

Et vous, quels sont vos produits phares du matin où du soir ?
N'hésitez pas à me les laisser dans un petit commentaire !


A très vite, 
Bisous, bisous

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce produit, ça a l'air d'être une merveille et à si petit prix, dommage que je ne puisse accéder au site depuis la Belgique :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ma pauvre , c'est trop frustrant ! :(
      Après il se vend aussi en grande surface comme au Monoprix apparement , tu peux peut être le trouver ailleurs , ou sur d'autres sites internet ?
      Bonne chance pour le trouver et merci de ton passage 😘

      Supprimer
  2. moi aussi, j'utilise des brumes ou des eaux de soin après chaque nettoyage de peau . Mais je privilégie les versions hydratantes .
    Oui, cette marque est bien connue pour ces eaux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle ci est notée hydratante mais je ne la trouve pas trop hydratante...
      merci de ton passage, a très vite !😘

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘