vendredi 25 mars 2016

Mascara Audacious by Nars



Hello hello,
Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article pour vous présenter le nouveau mascara Nars, le “mascara audacious” !
J’ai reçu cet échantillon dans ma box beauté de mars. Etant une fidèle utilisatrice de Gemey Maybelline pour le mascara, j’étais curieuse de tester ce mascara !

Je me suis donc empressée d’aller essayer ce mascara sur mes yeux démaquillés.
Tout d’abord, bien sympathique le packaging, petit tube bien pratique à glisser dans le sac à main... ;)

Ensuite le mascara en lui même, petit tube noir, avec une brosse rouge avec 200 picots, tout mignon !

Je l’ai donc appliqué ensuite avec des petits mouvements de zigzag pour éviter les paquets, en repassant quelques fois.

Le résultat ? Des cils allongés, soyeux, très bien hydratés surtout! Aucune sensation de sécheresse ou d’effet “carton” comme on peut le connaître avec certains mascaras! Ensuite, dans la tenue, au top pour la journée, il tient vraiment bien! 
Un peu trop même ; un peu galère à l’enlever le soir en se démaquillant...


En bref j’ai adoré ce produit, merci à Mylittlebox ! Très pratique pour les personnes cherchant des cils allongés et fins !

Vous pourrez le retrouver pour 27.00€ en boutique Sephora ou ici :
 http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Audacious-Mascara/P2248005

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘