mercredi 16 mars 2016

Un peeling efficace et naturel à 100% !





Hello hello,
Voici un article sur un produit que je chéri !
Le peeling visage Olive’s secret’s.
Tout d’abord, ou l’ai-je trouvé ?
L’été dernier je suis allé en vacances en Crête, et dans mon hôtel il y avait une petite boutique vendant des souvenirs en tout genre,
J’y ai déniché ce peeling d’une contenance de 100ml pour seulement 9.00€ !
Olive’s secret est une marque 100% végétale, ce peeling est à base d’huile d’olive et de graines d’olives.

Je l’ai donc testé à mon retour de vacances, parce que j’avais remarqué quelques imperfections sur ma peau.





Au premier abord ce peeling a une odeur parfaite, naturelle, il donne vraiment envie d’être utilisé. Une texture également très agréable au toucher, légèrement granuleuse et onctueuse.












J’ai pour habitude de l’appliquer en couche semi-épaisse, puis d’effectuer des petits massages circulaires avec mes doigts, en insistant bien sur les joues, le front et le menton. ( la zone T )
Une sensation de chaleur peut se fait ressentir sur certaines zones à ce moment la.
Je rince ensuite abondamment avec de l’eau bien fraîche, ce qui amène à une grande sensation de fraîcheur et de pureté.
Après ce soin, j’ai une peau douce et rafraîchie, mais légèrement sèche. J’applique ensuite une crème hydratante et la : peau PAR-FAI-TE !

Attention en revanche pour les peaux sensibles, j’ai testé sur deux personnes ayant une peau sensible, et la : grosse sensation de chaleur et sensation d’irritation ! Je le déconseille donc pour ce type de peaux!

Je conseille donc ce peeling, il est merveilleux pour moi, je l’utilise une fois par semaine ! Généralement, après ce soin, j'enchaîne avec ce produit.
Attention en revanche aux utilisations trop fréquentes, qui pourraient altérer la peau, car le produit est asséchant.



  • Vous pouvez le trouvé sur ce site :
http://www.theolivetree.com/en/~theolive/en?lang=en&Itemid=579

Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘