vendredi 30 décembre 2016

Glossybox décembre 2016



Hello hello !

J'espère que vous allez bien ? 

Je vous retrouver aujourd'hui avec un article concernant un box beauté ! 
Pour celles ne connaissant pas le principe, il s'agit de s'abonner, (mensuellement où non), pour un certain tarif afin de recevoir chaque mois (ou non) une petite box remplie de différents produits de beauté de diverses marques, adaptées à votre profil beauté (carnation de peau, texture et couleur de cheveux...)

Généralement il y a pas mal de miniatures afin de tester de nouveaux produits, mais il y a aussi des Full Size.


Ce concept de box existe pour différents thèmes ; culture, voyage, alimentaire, même pour les animaux !

J'adore ce concept parce que chaque mois vous recevez votre petite surprise dans votre boîte au lettre, de quoi vous faire sourire et vous chouchouter ! 

Je suis donc abonnée personnellement depuis 1 an à des boxs beauté. 
J'ai tester la Box " My Little Box" (16.90€ / mois) , qui d'après moi est sympathique mais je me suis lassée après 6 mois, les produits étaient trop répétitifs ...
J'ai donc décidé de m'abonner à la Glossybox (15.50€ / mois), dont je suis fan depuis maintenant 4 mois ❤ 

Je vous laisse donc avec la Glossybox du mois de décembre, qui est pour moi parfaite !



Tout d'abord, le thème de cette Box est...

                                          


On adore le style de cette box hivernale qui nous rappelle que Noël arrive...







Pour les produits, nous retrouvons une miniature du masque Visage Noir Eternae de la marque Therorie-Volcans. 
( + On adore le packaging ! ) 
















Ce masque se rapproche plutôt du peeling, avec ses petits grains dedans


On retrouve ensuite un joli petit pinceau pour les yeux de la marque Djulicious 631 (qui, soit dit en passant, est devenu mon chouchou)





Une miniature d'un rouge à lèvres Melted de la marque Too Faced










Une palette d'Highlighter de la marque Essence








Une miniature d'un gel douche surgras de la marque Coslys





Et pour accompagner son bain, une miniature d'une bougie My Jolie Candle (ne contenant malheureusement pas un bijou du fait de son format...)







 Et enfin, comme chaque mois, une petite revue contenant des codes promos, des conseils de filles, des astuces, et des explications sur les produits !




Alors qu'avez vous pensé de cette box ? 

Personnellement je trouve que pour 15.50€..ça vaut carrément le coup!

Et vous, êtes vous abonnées à une box ? Si oui laquelle ? Sinon, pourquoi ?

J'ai décidé d'écrire cet article aussi tard pour ne spoiler personne... Que pensez vous de la date ? Est-ce trop tard ?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire (ça me fait vraiment plaisir !)

Si vous souhaitez vous abonner à cette box, vous seriez des amours d'utiliser ce lien ❤ 
( je ne vous cache pas que le fait de vous parrainer me rapporte des points sur mon compte ☺ )

Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘