mercredi 18 janvier 2017

Sleek : I-Lust Diamonds in the Rough





Hello, hello !

J'espère que vous allez bien ?

On se retrouve aujourd'hui pour parler...fard à paupières (FAP pour les intimes) !
Et pour se faire, j'ai décidé de vous parler d'un de mes coups de cœur du moment, la palette  i Lust Diamonds in the Rough, qui est une édition limitée de la marque Sleek !
Pourquoi je vous en parle ? Parce que c'est à mes yeux un super rapport qualité prix !
Les fards ont une superbe pigmentation, une superbe tenue et les couleurs sont vraiment sympas !

Je vais donc vous présenter cette palette, fard par fard et restez bien jusqu'à la fin, un make-up simple et rapide sera présenté en bonus !

Mais avant tout, qu'en est-il du packaging ?
Et bien très honnêtement, j'adore ! Soft et élégant à la fois !







Elle attire l'oeil tant de son exterieur que par les couleurs qu'elle présente dedans...













Ensuite, cette palette contient également un pinceau double usage, avec un premier bout mousse et un deuxième bout pinceau plat (très pratique pour les fards crème !)









Cette palette contient donc 6 fards , dont 4 poudre et 2 crèmes.

Prêtes....?

Allez c'est parti !

Commençons par le premier fard de gauche, Solitaire



Solitaire




C'est un fard crème, donc plutôt gras et il tient plutôt bien.
( Désolée pour la photo, du fait de sa texture, il garde les traces de pinceaux...)







Solitaire

Et en cadeau, un petit swatch de chaque fard !









Pour le deuxième fard,Trillion on est plus sur un doré (qui ressort plus orangé en photo...)

Trillion
Trillion

















3ème fard, mon favori, Princess un rose plutôt discret mais bien pigmenté tout de même !


Princess











Princess










Ensuite, on revient sur un doré, plus clair que le premier ; Asscher


Asscher











Asscher


On poursuit avec un rose marroné, Marquise




Marquise
Marquise



Et enfin pour finir, un dernier fard crème, doré, le Radiant


Radiant









Radiant










Et voici donc tous les swatchs de plus loin, on peut remarquer leur superbe pigmentation !






Et voila pour ces 6 fards les uns plus beaux que les autres ! 

En résumé...

Mon avis sur cette palette ? 
Elle est géniale ! Les fards sont pigmentés, ont une superbe tenue, s'appliquent facilement !

Et maintenant ce que vous attendez toutes... Le prix ? 9.95€ ! Et en ce moment, elle est soldée à -30% chez Sephora !
Pour les intéressées, vous pouvez vous la procurer ici !


Et voici donc en cadeau, un petit make-up simple à réaliser avec cette palette ! 


Yeux : Palette Sleek
Lèvres : Nyx lip cream Dubai

Voili voilou, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire après votre lecture, ca fait toujours plaisir et tout le monde peut en laisser un (pas besoin de compte google ou autre !)

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests, de nouveaux produits...et merci de votre lecture !

Bisous, bisous !


4 commentaires:

  1. Sympa l'article :-) faut vraiment que je l'a teste prochainement :-) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta lecture ! Oh oui elle est géniale surtout pour le prix hihi
      Bisous à bientôt 😘

      Supprimer
  2. Très jolie !!!! Elle est superbe cette palette , les couleurs rendent trop bien !!!! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta lecture, et oui elle est vraiment géniale pour le prix !
      Merci à toi, a bientôt !
      Bisous :)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘