mardi 19 septembre 2017

Démêlant & Beurre - The Body Shop

Hello, hello !
J'espère que vous allez bien ?
Je vous retrouve aujourd'hui pour parler... cheveux !
Comme vous le savez (où pas), j'ai décidé il y a quelques mois de bannir le silicone de mes cheveux, et ils ne s'en portent que mieux ! 

J'ai donc décidé de vous présenter deux produits sans silicone, que j'utilise depuis quelques semaines sur mes cheveux.
Et ces produits viennent simplement de chez... The Body Shop !

Le premier produit est un démêlant pour cheveux en spray.
Il s'utilise sur cheveux humides, il suffit d'en vaporiser sur les longueurs après le shampoing/soin.




Au niveau du parfum, on a quelque chose de très naturel, avec une odeur légère, qui parfume nos cheveux très légèrement (petit point négatif).

Je ressens clairement la différence quand je n'utilise pas le démêlant, j'ai beaucoup plus de mal à me brosser les cheveux !


Et la petite compo, pour le plaisir !

Et pour le second produit il s'agit d'un beurre pour cheveux ! 
Si vous êtes déjà entrée dans un magasin TBS, vous devez connaître leurs beurres corporels qui, entre parenthèse, sont juste un délice pour le corps.

Et bien pour le beurre capillaire c'est la même chose. 
Il suffit d'en appliquer une noisette sur les longueurs (sèches!) et pointes. Les cheveux sont immédiatement hydratés et d'une douceur extrême ! 
De plus, ils n'ont pas d'aspect "gras" comme on peut rencontrer avec l'utilisation d'une huile.
Pour finir, ils parfument les cheveux d'une odeur naturelle et très agréable !






























Au niveau de la texture, on a quelque chose de crémeux, de pas gras. Une fois appliqué sur les cheveux, il ne reste pas de matière sur les doigts, ce qui est agréable contrairement (encore une fois), aux différentes huiles !





Parfum, douceur, naturel sont donc les trois mots qui résument ces deux produits !
Et le petit plus : TBS ne teste pas ses produits sur ses animaux, et ça, on adore !

Si vous avez craqué pour un de ces produits, vous pouvez les trouver soit en boutique, soit ici !

Et vous, quels sont vos produits chouchous pour vos cheveux ? 

J'espère que cet article vous aura plu, et je vous dis à très vite pour de nouvelles trouvailles ! ❤

Bisous, bisous  






2 commentaires:

  1. Mes cheveux sont très très secs et c'est bien cette texture beurre ou huile que j'utilise.
    Jolie découverte,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les cheveux sont bien hydratés après application ! À bientôt 😘

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘