lundi 9 octobre 2017

Max and More : MU de chez Action ?!



Hello hello !

J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour parler...maquillage
Mais nous n'allons pas parler d'une grande marque, et pour ces produits là, vous n'aurez besoin que de... 5e ? Oui oui, je n'ai pas oublié de zéro ! 5e suffisent pour vous offrir une palette de teint !

Et où trouver du maquillage pour 5e ? Chez Action

Action, pour celles qui ne connaissent pas, est une chaîne qui vend "tout et n'importe quoi" comme on dit, à très bas prix (surtout les décos qui sont magnifiques!) Ils ont une petite gamme de produits de maquillage et de beauté, de leur propre marque, Max and More.

De base je n'achète jamais de maquillage dans ce genre de chaîne, de peur de la composition et pensant que la qualité ne serait pas au rendez-vous. Mais là, j'ai entendu et lu beaucoup d'avis positifs sur les produits Action. Je me suis donc laissé tenter en passant dans les rayons...

Commençons donc avec le produit que j'ai le moins apprécié, la palette de contouring/blush.









Pour les points positifs, on note : 
- Des couleurs très pigmentées
- Une belle variété de roses pour les blush
- Pas de sous-ton orangé pour le fard brun, et ça, c'est un vrai plus !
- Des fards plutôt compacts.
- Son tout petit prix (- de 5€ !)

Pour les points négatifs :
- Des couleurs TROP pigmentées ! Oui oui, si vous avez l'habitude de travailler votre contouring et que vous êtes expérimentée en estompage, foncez ! Sinon, cette palette n'est pas pour vous ...
- Une absence de blush dans les tons chauds : abricot, pêche...









VRAIMENT trop pigmentés, quand je vous le dis...
En bref, cette palette est faite pour vous si, comme dit, vous êtes une reine de l'estompage, et que vous ne pratiqués pas le contouring tous les jours.



On passe à un produit chouchou ! La palette d'Highligther !
Celle là, je l'aime d'amour je vous préviens ! 








Les points positifs : 
- Des fards pigmentés ++ !
- Une belle variété de teinte,du plus chaud au plus froid ! 
- Son tout petit prix (- de 5€ !)
- L'application facile
- Une bonne tenue des fards

Et les points négatifs... il n'y en a qu'un seul ! :
- Les fards sont assez poudreux, donc attention, on tapote avant d'appliquer !










Un petit swatch !
Si vous voulez une palette d'highligther pour un petit budget, foncez sur celle là !

Et pour finir, l'un des produits dont je me sers chaque jour maintenant, les pinceaux ! 

Pour 8€ j'ai eu ce lot de trois pinceaux pour le teint, de gauche à droite on a : 
Le pinceau à contouring, celui pour le fond de teint, et celui pour l'anti-cerne.






Les points positifs : 
- Le pinceau teint étale le fond de teint en moins d'une minute ! 
- Les pinceaux sont bien fournis
- La douceur des poils synthétiques
- Son petit prix (- de 8€!)

Les points négatifs : 
- Il absorbent énormément de matière malheureusement...
- Je trouve le pinceau anti-cerne trop gros pour le contour des yeux, ce qui ne le rend pas très maniable
- Pour le pinceau contouring, il fait son job, mais je reste fidèle au Beauty Blender ❤





 Je recommande donc le pinceau central, même si il absorbe pas mal de matière, il me fait gagner de précieuses minutes le matin !

Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! Et vous, avez vous déjà testé des produits Make-Up de chez Action ? Dites le moi en commentaire !

Je vous dis à très vite pour de nouvelles trouvailles !

Bisous, bisous 

22 commentaires:

  1. Je ne savais pas' que Action faisait du maquillage. C'est une belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Si tu test dis moi ce que tu en as pensé ! Merci de ton passage à bientôt ! 😘

      Supprimer
  2. Je n'ose toujours pas acheté des produits pour le corps et maquillage chez Action. Je vois une nouvelle fois que j'ai peut-être tord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’avoue que je ne testerais peut être pas les produits pour les yeux mais pour ces palettes, fonce ! Merci de ton passage et à bientôt ! 😘

      Supprimer
  3. Je suis trop déçue de ne pas avoir d'action près de chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m’etonnes ... bientôt peut être ! Merci de ton passage et à bientôt !😘

      Supprimer
  4. Super sympa ces produits je ne les ai pas vu dans mon magasin action je regarderai la prochaine fois merci à toi pour ton article est ton avis après avoir niveau composition quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que la compo ne doit pas être géniale .. je ne testerais peut être pas les produits teint ou yeux ... merci à toi de ton passage ! 😘

      Supprimer
  5. Coucou j'aime beaucoup cette chaîne de magasins mais je t'avoue plus pour la deco maison que pour des cosmétiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’avoue que moi aussi je craque pour leurs decos ☺️ À bientôt 😘

      Supprimer
  6. coucou

    je vois le rayon maquillage chez Action mais j'avoue passer mon chemin.
    En ce moment je tente d'avoir une routine maquillage bio et éthique (c'est pas simple)

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Tu as bien raison c’est ce qu’il y a de mieux ☺️ A très vite !😘

      Supprimer
  7. Bonjour
    Je suis allée plusieurs fois chez Action pour le loisir créatif mais jamais pour le maquillage.Je jetterai un coup d’œil sur la compos lorsque j'y retournerai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, la compo ne doit pas être géniale je pense mais c’est pas mal pour dépanner on va dire ! A très bientôt 😘

      Supprimer
  8. Coucou,

    J'avais pris un produit une fois, pour essayer et mon dieu la catastrophe !
    Chez eux, le souci, c'est la pigmentation, trop forte. C'est signe de mauvaise qualité, un pigment mal dosé c'est vraiment pas terrible ! Je ne suis pas du tout fan de cette marque et quand on regarde la compo aïe aïe aïe !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui c’est vraiment fortement dosé , il faut savoir le travailler... disons que ça dépanne bien ! À bientôt !😘

      Supprimer
  9. Coucou Nina, j'ai bien reçu ton message sur Twitter, je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes petites trouvailles.
    Nous n'avons pas d'Action à La Réunion, mais je ne désespère pas pour que ça arrive très bientôt,
    Bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci de ton passage! Contente que ce blog te plaise, j’espère te retrouver très vite ! Et oui peut être prochainement une ouverture d’action, tu me diras ☺️ À bientôt !😘

      Supprimer
  10. Merci pour cette review je me demandais justement ce que cela valait car j'adore cette boutique.

    Au plaisir de te retrouver sur le blog et éventuellement de se suivre sur les réseaux sociaux !

    A bientôt

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton passage !☺️ À très vite, bisous 😘

      Supprimer
  11. Coucou ma belle! effectivement la première palette pour moi comporte beaucoup de blush rose lol et sinon moi j'y suis allée chez action et chez moi il y avait rien en make up j'étais deg lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui c’est très très rose 😂 oh mince ma pauvre..:( peut être ça arrivera plus tard ? À très vite, bisous 😘

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘