mercredi 10 janvier 2018

Tea Tree - The Body Shop

Hello, hello !

J'espère que vous allez bien ? 

Pour ma part, retour en cours après ces deux petites semaines de vacances qui m'ont bien reposer !

Qui dit janvier dit froid, mauvais temps, manque de luminosité et donc... mauvaise mine !
Et pour ça quoi de mieux que de prendre soin de son visage ?

Et c'est pour ça que j'ai décidé de vous parler d'une gamme que j'ai tout particulièrement appréciée.
La gamme Tea Tree de chez The Body Shop.

Tout d'abord, TBS est une marque que j'affectionne tout particulièrement parce qu'elle est engagée dans la lutte contre les tests sur animaux et a une pétition que je vous invite à signer juste ici : https://foreveragainstanimaltesting.com/page/8881/petition/1 (Merci pour les petits rongeurs !)

Le Tea Tree, c'est l'arbre à thé en français. Il est souvent présent sous forme d'huile essentielle qui a plusieurs vertues mais sa principale caractéristique est son bienfait contre les imperfections !

En effet, si vous avez un petit bouton, appliquez une goutte d'huile de Tea Tree sur le bouton, le lendemain il sera asséché et aura diminué !

Bref bref, revenons à nos moutons ! 

Dans cette gamme, j'ai testé trois produits. Un nettoyant visage (que j'ai pris en petit format pour les voyages), une lotion tonique et un masque purifiant.

Allez, c'est parti pour un zoom sur la lotion tonique !




Il s'agit donc d'une lotion a appliquer sur le visage le matin, lotion dite tonique, purifiante et matifiante. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle respecte ses propriétés. Je l'applique le matin à l'aide d'un disque démaquillant, elle réveille ma peau tout en la parfumant et en la matifiant.
Et le top, elle ne pique pas les yeux ! ♯

Un seul mot : J'A-DO-RE !

Le flacon a une contenance de 250 ml, pour le prix de 8.50€ (que vous pourrez trouver ici) !






Passons ensuite au nettoyant visage que j'ai acheté en petit format.



Que dire sur ce produit ? Il fait bien son job !
Il s'agit d'un petit gel très parfumé au Tea Tree (odeur plutôt spéciale quand on a pas l'habitude), qui mousse pendant le massage sur la peau.
Après utilisation, la peau est bien nettoyée, en revanche, attention aux peaux sensibles, j'ai senti une légère sensation de brûlure pendant l'utilisation...

Vous pouvez le trouver ici au prix de 8.50€ les 250 ml !




Passons maintenant à mon produit préféré, le masque nettoyant clarifiant à l'argile ! 









J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce masque, que je rachèterai avec plaisir ! 
Une petite imperfection sur votre visage ? Posez ce masque pendant 20mn et elle aura carrément réduit ! 
La pose est plus qu'agréable, pas de sensation désagréable, un parfum léger, une sensation de fraîcheur et pas de sensation de tiraillement quand le masque sèche !
Après ce masque, ma peau était purifiée et rafraîchie, un vrai plaisir ❤
























Vous pouvez retrouver ce masque juste ici pour le prix de 13€ !

Et voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu ! Quels sont vos produits chouchous de chez The Body Shop vous ? Dites le moi en commentaire !

A très vite,

Bisous, bisous



5 commentaires:

  1. Coucou ma belle, comment tu vas ?
    C'est toujours plaisant de partir en vacances, ca nous détend et le corps en a souvent bien besoin.
    Je n'ai jamais utilisé de produits soins à base de tea tree...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Nina ! Oh ça va bien et toi ? Oh oui ça fait du bien !
      Et bien je te les conseille ils purifient super bien la peau !
      A très vite
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  2. Hello !
    Je suis tenté par le masque purifiant. Il serait certainement très utile sur les imperfections ! 😌 En plus de ça il n'est pas très cher !
    Ton blog et ton article sont des bonnes découvertes 😃
    Belle journée !
    Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Oui il est vraiment top et rentre dans le budget hihi :)
      Merci beaucoup!;) je file de ce pas découvrir le tien :) à bientôt et bonne journée !😘

      Supprimer
  3. J'adore l'huile essentielle d'arbre à thé ! Je l'utilise très souvent pour mes boutons et pour les aphtes, c'est vraiment super efficace :)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘