mercredi 8 août 2018

De retour... et diplômée !



Enfin ! 
Ca y'est ! 
Oups, tout d'abord bonjour ! 

Bonjour et bienvenue pour la réouverture du blog.
J'ai énormément de chose à vous raconter...
Mais par où commencer ? 
Allez on y va dans l'ordre : 

Premièrement : désolée d'avoir fermé le blog si brutalement. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (twitter notamment), ont pu suivre le pourquoi du comment. J'avoue que pour les autres, cela a été moins évident... Alors je vous avoue tout simplement que je n'arrivais plus à suivre. 
Entre la dernière année d'école d'infirmière,  avec ses stages et son mémoire ; puis le déménagement... J'ai préféré mettre en pause le blog plutôt que de pondre des articles bâclés. 

Alors reprenons dans l'ordre. 

Cette année scolaire a été rude, (savent les IDE/ESI) entre mémoire, partiels, et stages. Mais je suis arrivée au bout. J'ai terminé mes études, et j'ai donc été officiellement Infirmière diplômée d'Etat au 20 juillet 2018. (Yes !☺). (Je vous rédigerais un article sur ces études prochainement !)

Sauf que je ne faisais pas mes études dans ma ville d'origine, j'ai donc géré en cette fin d'année scolaire, un déménagement afin de vider mon petit studio étudiant.
(Où comment dormir sur son canapé pendant un mois quand tu as déjà vendu ton matelas...)


A la suite de ce diplôme j'ai eu la chance d'intégrer un hôpital immédiatement, ce qui m'a offert directement un emploi (et ça, ce n'est pas négligeable!). 

A présent je vis avec mon copain, et je suis infirmière (parait-il !). Plus stable, je prend donc plaisir à vous le ré annoncer : 

Bienvenue à cette réouverture du blog ! 

On se retrouve très vite avec de nouveaux articles, et certainement de nouvelles catégories ! 

Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘